Vanille de Tahiti

Extrait de Parfum

1 avis
€285,00

Originaire d'Amérique centrale, la vanille appartient à la famille des orchidées. Elle était un aphrodisiaque populaire au Mexique. Au Pérou et en Équateur, les femmes l'étalaient sous leurs bras en guise de baume. La Vanilla Tahitensis est la plus précieuse des nombreuses variétés de Vanille.

La Vanilla Tahitensis est également...

Originaire d'Amérique centrale, la vanille appartient à la famille des orchidées. Elle était un aphrodisiaque populaire au Mexique. Au Pérou et en Équateur, les femmes l'étalaient sous leurs bras en guise de baume. La Vanilla Tahitensis est la plus précieuse des nombreuses variétés de Vanille.

La Vanilla Tahitensis est également unique en termes botaniques. Le fruit mûrit sur la plante sans aucune intervention humaine, développant spontanément ses notes chaudes, sucrées et exotiques.

Vanille de Tahiti Extrait de Parfum révèle toute notre passion pour cet ingrédient sublime, ici encore plus enivrant grâce à l'union avec l'absolu d'Ylang Ylang et de Champaca et surtout avec l'absolu de Magnolia qui donne un sillage unique. Le fond est enveloppant avec le bois de santal, l'ambre et le musc.

L'absolue de Vanille et de Magnolia est issu d'un procédé innovant et moderne, le CO2 supercritique, qui garantit la plus grande pureté et préserve toutes les nuances olfactives.

INGREDIENTS: alcohol denat, parfum (fragrance), aqua (water), butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, anise alcohol, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl salicylate, citral, eugenol, farnesol, geraniol, limonene, linalool.

En savoir plus
Lire moins

Reviews

Based on 1 review Write a review

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Vanille de Tahiti

Extrait de Parfum

1 review
€285,00

Native to Central America, the Vanilla plant belongs to the orchid family. It was a popular aphrodisiac in Mexico. In Peru and Ecuador, women would spread it under their arms as a balm. Vanilla Tahitensis is the most precious of the many varieties of Vanilla.

The Vanilla Tahitensis is also...

Native to Central America, the Vanilla plant belongs to the orchid family. It was a popular aphrodisiac in Mexico. In Peru and Ecuador, women would spread it under their arms as a balm. Vanilla Tahitensis is the most precious of the many varieties of Vanilla.

The Vanilla Tahitensis is also unique in botanical terms. The fruit ripens on the plant without any intervention from humans, spontaneously developing its warm, sweet, exotic notes.

Vanille de Tahiti Extrait de Parfum reveals all our passion for this sublime ingredient, here even more inebriating thanks to the union with the absolute of Ylang Ylang and Champaca and especially with the absolute of Magnolia which gives a unique sillage. The base is enveloping with Sandalwood, Amber and Musk.

The absolute of Vanilla and Magnolia derives from an innovative, modern process known as supercritical CO2,  which guarantees the utmost purity and preserving all the olfactive nuances.

 

INGREDIENTS: alcohol denat, parfum (fragrance), aqua (water), butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, anise alcohol, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl salicylate, citral, eugenol, farnesol, geraniol, limonene, linalool.

Read more
Read less

Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed