Tubéreuse Absolue

Extrait de Parfum

Pas d'avis
€275,00

Omixochitl - la fleur à la blancheur de squelette qui ne s'ouvre qu’au coucher du soleil - était déjà une fleur fatale dans l'ancien Mexique. Et la vocation de son essence est sombre, voluptueuse et charnelle. C’est ainsi que, dans le droit fil absolu de son histoire, nous avons voulu...

Omixochitl - la fleur à la blancheur de squelette qui ne s'ouvre qu’au coucher du soleil - était déjà une fleur fatale dans l'ancien Mexique. Et la vocation de son essence est sombre, voluptueuse et charnelle. C’est ainsi que, dans le droit fil absolu de son histoire, nous avons voulu l'interpréter. 

Fruit d'un travail quasi maniaque sur la matière première, notre Extrait de Tubéreuse Absolue aiguise les sens dans un crescendo accompagné de notes harmonieuses de Bergamote, Lavande, Jasmin Sambac et Fleurs d'Oranger.

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), benzyl salicylate, linalool, hexyl cinnamal, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, citral,citronellol, coumarin, eugenol, farnesol, geraniol, isoeugenol, limonene.

En savoir plus
Lire moins

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Tubéreuse Absolue

Extrait de Parfum

No reviews
€275,00

Omixochitl - the skeleton-white bloom that only opens as darkness falls - was considered a deadly flower in ancient Mexico. And the vocation of its essence is dark, sensuous, carnal. Staying faithful to every part of its history, we have reinterpreted it.

Our Tubéreuse Absolue Extrait, born of a near-obsessive...

Omixochitl - the skeleton-white bloom that only opens as darkness falls - was considered a deadly flower in ancient Mexico. And the vocation of its essence is dark, sensuous, carnal. Staying faithful to every part of its history, we have reinterpreted it.

Our Tubéreuse Absolue Extrait, born of a near-obsessive search for raw materials, lights up the senses in a crescendo with harmonious notes of Bergamot, Lavender, Jasmine, Sambac and Orange Blossom.

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), benzyl salicylate, aqua (water), linalool, butylphenyl methylpropional (lilial), butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl salicylate, benzyl alcohol, benzyl benzoate, citral, eugenol, farnesol, geraniol, hexyl cinnamal, isoeugenol, limonene.

Read more
Read less

You may also like

Recently viewed