Patchouli Nosy Be

Extrait de Parfum

Pas d'avis
€275,00

La merveilleuse histoire du Patchouli sur Nosy Be, l'île parfumée au nord-ouest de Madagascar, commence à l'ombre de la plante Ylang Ylang, sa protection contre le soleil Tropical. Et Nosy Be Patchouli est tout simplement fabuleux, un ingrédient hors du commun qui atteint ici la perfection. 

La concentration plus élevée...

La merveilleuse histoire du Patchouli sur Nosy Be, l'île parfumée au nord-ouest de Madagascar, commence à l'ombre de la plante Ylang Ylang, sa protection contre le soleil Tropical. Et Nosy Be Patchouli est tout simplement fabuleux, un ingrédient hors du commun qui atteint ici la perfection. 

La concentration plus élevée aide à révéler ses caractéristiques uniques dans une succession délicate, comme jamais auparavant.

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), ethylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, benzyl benzoate, citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool. 

En savoir plus
Lire moins

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Patchouli Nosy Be

Extrait de Parfum

No reviews
€275,00

The wonderful story of Patchouli on Nosy Be, the fragrant island north-west of Madagascar, begins in the shade of the Ylang Ylang plant, its protection from the Tropical sun. And Nosy Be Patchouli is quite simply fabulous, an outstanding ingredient that reaches sheer perfection here.

The higher concentration helps reveal...

The wonderful story of Patchouli on Nosy Be, the fragrant island north-west of Madagascar, begins in the shade of the Ylang Ylang plant, its protection from the Tropical sun. And Nosy Be Patchouli is quite simply fabulous, an outstanding ingredient that reaches sheer perfection here.

The higher concentration helps reveal its unique characteristics in delicate succession, as never before.

 

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), ethylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, benzyl benzoate, citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool. 

Read more
Read less

You may also like

Recently viewed