Patchouli Nosy Be

Eau de Parfum

1 avis
€150,00

« Une poignée de perles jetées dans l'océan : la description de l’archipel dont fait partie Nosy Be pourrait être empruntée à Conrad, le grand écrivain de la mer. Ici, la mer a amené différents peuples, mélangeant langues, couleurs des vêtements et coutumes. Le patchouli aussi est un nouveau venu....

« Une poignée de perles jetées dans l'océan : la description de l’archipel dont fait partie Nosy Be pourrait être empruntée à Conrad, le grand écrivain de la mer. Ici, la mer a amené différents peuples, mélangeant langues, couleurs des vêtements et coutumes. Le patchouli aussi est un nouveau venu. L'île l'a accueilli et enrichi de ses mille autres senteurs. » [notes de voyage]

À Nosy Be, à 8 milles au nord-ouest de Madagascar, des senteurs envoûtantes imprègnent l'air de l'île, qui s'annonce au voyageur avec le parfum intense des fleurs d'Ylang Ylang. C'est à l'ombre de cette plante protectrice que commence la merveilleuse histoire du Patchouli à Nosy Be. Cultivé en Inde, en Malaisie et en Birmanie, le Patchouli fleurit dans les sous-bois et redoute le soleil. Il s’est parfaitement acclimaté dans l’épaisse végétation de Nosy Be, notamment grâce aux cultivateurs qui aiment et respectent leur terre. La nature a su les récompenser : le Patchouli de Nosy Be est tout simplement fabuleux, avec des notes de Cacao Amer et de Santal. 

Premiers à avoir créé une formule autour de cette essence, nous sommes heureux de partager avec tous, à travers cette fragrance, le bonheur d'un lieu unique au monde.

NOTES
Tête: Citron, Schinus Molle
Cœur: Patchouli Nosy Be, Santal, Cacao Amer
Fond: Vanille, Labdanum, Musc

 

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool.     

En savoir plus
Lire moins
Size:

Reviews

Based on 1 review Write a review

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Patchouli Nosy Be

Eau de Parfum

1 review
€150,00

“A handful of pearls thrown into the ocean: the description of the archipelago to which Nosy Be belongs might have been written by Conrad, the great writer on maritime themes. The sea has brought different peoples here, blending languages, colourful costumes and customs. Even patchouli is a new arrival. The...

“A handful of pearls thrown into the ocean: the description of the archipelago to which Nosy Be belongs might have been written by Conrad, the great writer on maritime themes. The sea has brought different peoples here, blending languages, colourful costumes and customs. Even patchouli is a new arrival. The island welcomed and enriched it with a myriad of other perfumes”.

On Nosy Be, 8 miles north-west of Madagascar, enchanting fragrances permeate the island air, welcoming travellers with the heady scent of Ylang Ylang flowers. It is in the shade of this shelter-giving plant that the wonderful story of Nosy Be Patchouli begins. Grown in India, Malaysia and Myanmar, Patchouli thrives in the undergrowth away from direct sunlight. It has acclimatised well to the thick vegetation of Nosy Be, thanks to the efforts of growers who love and respect their land. Nature has rewarded them: Nosy Be Patchouli is simply fabulous, with hints of Bitter Chocolate and Sandalwood.

The first to build a formula around it, we are delighted to share the happiness of this truly unique place through our fragrance.

NOTES
Head: Lemon,
Heart: Shinus Molle
Base: Patchouli Nosy Be Essential Oil, Vanilla Absolute, Musk, Ceder Wood, Amber, Sandalwood

 

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool.     

Read more
Read less
Size:

Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed