Oud Imperial

Eau de Parfum

Pas d'avis
€145,00

« Forêt d'Asie du sud-est. De la voûte verte, la lumière filtre à peine. Dans un voile de brume - celui-là même qui enveloppait les débuts du monde - se dessinent d’immenses arbres. Ce sont des Aquilaria, de plus en plus rares. En leur sein se cache un trésor. Le...

« Forêt d'Asie du sud-est. De la voûte verte, la lumière filtre à peine. Dans un voile de brume - celui-là même qui enveloppait les débuts du monde - se dessinent d’immenses arbres. Ce sont des Aquilaria, de plus en plus rares. En leur sein se cache un trésor. Le bois d'agar. Al Oud. Le bois des dieux. » [notes de voyage]

Par un caprice de la nature, le plus précieux et le plus rare des parfums naît d'une imperfection. L'Aquilaria, pour se défendre d'une moisissure, produit en effet une résine sombre et aromatique. Selon les peuples, elle est appelée Gaharu, Jinko, Aloe, bois d’Agar ou simplement Oud.

C'est la notion même du parfum au sens biblique, à même de favoriser la profondeur de la méditation autant que la sensualité la plus ardente.

La redécouverte du Oud dans la vie d'aujourd'hui est au cœur de notre formulation. Autour s’égrènent des notes dorées ou sombres de Mandarine, Encens, Papyrus, Patchouli, Ciste Labdanum, Cédrat, Vétiver de Java, Bouleau et Santal. Mais, juste après, la sombre fragrance boisée libère tout son pouvoir mystique de séduction.

Sur les escalators du métro ou au sommet d'un gratte-ciel, ce parfum révèle la présence d'une personnalité qui connaît et domine les passions.

NOTES
Tête: Jasmin, Cumin
Cœur: Encens, Patchouli, Safran
Fond: Santal, Oud, Bois de Cèdre, Labdanum, Vétiver

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), butylphenyl methylpropional (lilial), benzyl alcohol, benzyl benzoate, cinnamal, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal, isoeugenol, limonene, linalool.    

En savoir plus
Lire moins
Size:

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Oud Imperial

Eau de Parfum

No reviews
€150,00

“A forest in South-East Asia. Pale light filters through the green canopy. From a fine veil of mist - the mist that shrouded the world in the beginning - tall trees emerge. They are Aquilarias, increasingly rare. Hidden inside is their treasure. Agarwood. Al Oud. The Wood of the Gods”. 

...

“A forest in South-East Asia. Pale light filters through the green canopy. From a fine veil of mist - the mist that shrouded the world in the beginning - tall trees emerge. They are Aquilarias, increasingly rare. Hidden inside is their treasure. Agarwood. Al Oud. The Wood of the Gods”. 

Due to a quirk of nature, the rarest, most precious of perfumes is born from an imperfection. The Aquilaria tree produces a dark, aromatic resin to defend itself from a particular mould. Different peoples have called it Gaharu, Jinko, Aloe, Agarwood or simply Oud.
This concept of perfume dates back to the Bible, evoking the deepest contemplation and the warmest sensuality in equal measure.

Today’s rediscovery of Oud lies at the heart of our formula. Accompanying it are dark and golden notes of Mandarin, Incense, Papyrus, Patchouli, Laudanum, Cedar, Java Vetiver, Birch and Sandalwood. Yet just beneath them, a dark, woody fragrance releases all its mystical powers of seduction.

On escalators in the city metro or the top floor of a skyscraper, it reveals the presence of someone who understands and controls their passions.

NOTES
Head: Jasmine, Cumin, Cistus
Heart: Incense, Patchouli, Saffron, Papyrus
Base: Sandalwood, Natural Oud, Cedar wood, Labdanum, Vetyver, Birch

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), butylphenyl methylpropional (lilial), benzyl alcohol, benzyl benzoate, cinnamal, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal, isoeugenol, limonene, linalool.           

Read more
Read less
Size:

You may also like

Recently viewed