Neroli Mediterraneo

Eau de Parfum

Pas d'avis
€150,00

« Enfin, nous sommes retournés à nous enivrér des parfums d'agrumes méditerranéens ; de retour en Calabre, à l'ombre des oranges amères, pour recueillir leur essence, qui depuis les origines de la parfumerie s'appelle néroli.”[notes de voyage]

Le...

« Enfin, nous sommes retournés à nous enivrér des parfums d'agrumes méditerranéens ; de retour en Calabre, à l'ombre des oranges amères, pour recueillir leur essence, qui depuis les origines de la parfumerie s'appelle néroli.”[notes de voyage]

Le néroli est une huile essentielle produite par extraction par distillation à la vapeur de la fleur de l'oranger amer, également connu sous le nom de bigarade d'orange amère. L'essence de néroli que nous avons choisie provient de la côte ensoleillée de Calabre. Son parfum est frais, légèrement amer, floral avec des nuances aromatiques.

Embrassé par le soleil, caressé par le vent, nourri par la terre, abreuvé par la mer, NEROLI MEDITERRANEO révèle tout le somptueux caractère hespéridé et fleuri du Néroli italien rendu encore plus pétillant grâce à un riche mélange d'agrumes et aux notes ensoleillées de l'Absolu de Fleurs d'Oranger et de Petitgrain. Une touche pétillante de Gingembre et de Poivre Timur dansent sur un base douce d'Iris et de Musc. Une vision essentielle et moderne qui nous donne la pureté de l'âme du néroli. Tombez amoureux de sa fraÎcheure...

NOTES
Tete:range Amère de Sicile, Mandarine de Sicile, Bergamote de Calabre
Coeur:ingembre, Absolue de Géranium, Néroli Italia, Absolue de Fleur d’Oranger, Petitgrain, Poivre Timur
Fond: Bois de Cèdre, Iris, Musk

 

INGREDIENTS: Alcohol denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Linalool, Geraniol, Citronellol, Farnesol, Coumarin, Citral.

En savoir plus
Lire moins
Size:

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Neroli Mediterraneo

Eau de Parfum

No reviews
€150,00

“We came back to inebriate ourselves with the scents of Mediterranean citrus fruits; back to Calabria, in the shade of bitter oranges, to collect their essence, which since the origins of perfumery has been called neroli." [travel notes]

Neroli...

“We came back to inebriate ourselves with the scents of Mediterranean citrus fruits; back to Calabria, in the shade of bitter oranges, to collect their essence, which since the origins of perfumery has been called neroli." [travel notes]

Neroli is an essential oil produced by steam distillation extraction from the flower of the bitter orange tree, also known as bitter orange bigarade. The essence of neroli that selected comes from the sunny Calabrian coast. Its scent is fresh, slightly bitter, floral with aromatic nuances.

Kissed by the sun, caressed by the wind, nourished by the earth, quenched by the sea, NEROLI MEDITERRANEO reveals all the sumptuous citrus and flowery character of the Italian Neroli made even more sparkling thanks to a rich mix of citrus and the sunny notes of the Absolute of Flowers of 'Orange and Petitgrain. A sparkling touch of Timur Pepper and Ginger dance on a soft base of Iris and Musk. An essential and modern vision that reveals the purity of the soul of neroli. Fall in love with its freshness...

NOTES
Head:Sicilian Bitter Orange, Sicilian Mandarin, Bergamot from Calabria
Heart:Ginger, Geranium Absolute, Neroli Italia, Orange Flower Absolute, Petitgrain, Timur Pepper
Base: Cedarwood, Iris, Musk

 

INGREDIENTS: Alcohol denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Linalool, Geraniol, Citronellol, Farnesol, Coumarin, Citral.

Read more
Read less
Size:

You may also like

Recently viewed