Musk Extrême

Eau de Parfum

Pas d'avis
€150,00

« Dans les peintures du Ladakh, sur les pentes de l'Himalaya, les histoires des dieux se mêlent à celles de démons fabuleux. La légende veut que Shiva, le seigneur des larmes, ait donné à l'un d’entre eux un parfum au pouvoir de séduction extraordinaire... » [notes de voyage]

Le Mrgamada...

« Dans les peintures du Ladakh, sur les pentes de l'Himalaya, les histoires des dieux se mêlent à celles de démons fabuleux. La légende veut que Shiva, le seigneur des larmes, ait donné à l'un d’entre eux un parfum au pouvoir de séduction extraordinaire... » [notes de voyage]

Le Mrgamada ou « sécrétion d'amour des antilopes » n'est plus d'usage depuis que la parfumerie moderne a fort heureusement renoncé aux composants d'origine animale. Reproduit avec un soin méticuleux en laboratoire, pourtant, son mythe de la séduction extrême perdure aujourd’hui encore et en fait l'une des notes les plus fréquentes des formules les plus « transgressives ». Le musc a accompagné le rêve hippie de libération totale dans le Summer of Love de San Francisco en 1967.

Il revient aujourd’hui avec notre Musk Extrême dans une version plus sophistiquée mais toujours chaude et sensuelle. Enrichi de notes de bergamote, de vanille et de fleurs, ce parfum laisse une empreinte indélébile. En raison de ses vertus particulières, il est recommandé de choisir soigneusement les occasions où le porter.

NOTES
Tête: Aldéhyde, Rose Fraiche
Cœur: Jasmin, Ylang Ylang, Iris, Epices
Fond: Musc, Bois sec, Vanille, Notes Animal



INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), alphaisomethyl ionone, amyl cinnamal, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl salicylate, citronellol, coumarin, eugenol, farnesol, geraniol, hydroxycitronellal, limonene, linalool.

En savoir plus
Lire moins
Size:

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Musk Extrême

Eau de Parfum

No reviews
€145,00

“In the paintings of Ladakh, at the foot of the Himalayas, stories of the gods are interwoven with tales of fantastical demons. One in particular recounts how Shiva, Lord of Tears, created a perfume with incredible powers of seduction …” [travel notes]

“Mrgamada”, the “love secretion of the antelope”, is...

“In the paintings of Ladakh, at the foot of the Himalayas, stories of the gods are interwoven with tales of fantastical demons. One in particular recounts how Shiva, Lord of Tears, created a perfume with incredible powers of seduction …” [travel notes]

“Mrgamada”, the “love secretion of the antelope”, is no longer used in modern perfumery, which has thankfully abandoned ingredients of animal origin. Painstakingly recreated in the lab, its legend of great seduction lives on, making it one of the most popular notes in perfumery’s more “provocative” formulas. Musk accompanied the hippy dream of total freedom throughout 1967’s Summer of Love in San Francisco.

In a more sophisticated yet equally warm and sensual guise, it now returns in our Musk Extrême. Enriched with Bergamot, Vanilla and floral notes, the fragrance leaves behind an unmistakable mark. Due to its unique virtues, a degree of discretion is required when deciding when to wear it.

NOTES
Head: Aldehydic, Fresh Rose
Heart: Jasmine, Ylang Ylang, Iris, Spices
Base: Musk, Dry woods, Animalic accord, Vanilla



INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), alphaisomethyl ionone, amyl cinnamal, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl salicylate, citronellol, coumarin, eugenol, farnesol, geraniol, hydroxycitronellal, limonene, linalool.

Read more
Read less
Size:

You may also like

Recently viewed