Bois d'Oud

Eau de Parfum

Pas d'avis
€145,00

« Les routes des caravanes marchant depuis l'Inde vers la péninsule arabique mais aussi un luxueux vol régulier entre Dubaï et Londres. Les routes de l'Oud croisent l'Orient et unissent passé et présent. Car une chose est sûre : l'extrait mystique de cette écorce d'arbre des forêts d'Assam est en...

« Les routes des caravanes marchant depuis l'Inde vers la péninsule arabique mais aussi un luxueux vol régulier entre Dubaï et Londres. Les routes de l'Oud croisent l'Orient et unissent passé et présent. Car une chose est sûre : l'extrait mystique de cette écorce d'arbre des forêts d'Assam est en train de conquérir le monde. » [notes de voyage].

« Cette fragrance est divine », a déclaré un jour un maître distillateur d'Oud. Aujourd'hui, le parfum naturel le plus noble au monde, extrait de l'écorce d’un arbre originaire des forêts d'Assam, est un luxe international. Sa senteur musquée, boisée et terreuse est la note olfactive la plus prisée du Moyen-Orient. Cependant, grâce à une expérimentation toujours plus créative, la magie inexplicable du Oud inspire des innovations continues tant au Moyen-Orient qu'en Occident.

Bois d'Oud, notre « chemin » vers la culture du Oud s’enroule sinueusement autour du bois magique grâce au Safran, à la Vanille et au Musc. Et met en valeur des notes épicées et typiquement orientales. Un mélange conçu pour enflammer la passion : à Milan et Paris comme à Abou Dhabi et New Delhi.

NOTES
Tête: Fruité, Bergamote
Cœur: Rose, Epices, Cannelle, Jasmin
Fond: Safran, Oud, Musc, Vanille

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), butylphenyl methylpropional (lilial), benzyl alcohol, benzyl benzoate, cinnamal, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal, isoeugenol, limonene, linalool.

En savoir plus
Lire moins
Size:

Reviews

No reviews yet Write a review

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Bois d'Oud

Eau de Parfum

1 review
€150,00

“The caravan routes that stretched from India to the Arabian Peninsula, and a luxurious commercial flight from Dubai to London. The Oud routes criss-cross the East, joining past and present. Because one thing is certain: the mystical tree bark extract from the forests of Assam is taking over the world”...

“The caravan routes that stretched from India to the Arabian Peninsula, and a luxurious commercial flight from Dubai to London. The Oud routes criss-cross the East, joining past and present. Because one thing is certain: the mystical tree bark extract from the forests of Assam is taking over the world” [travel notes]

“This is divine perfumery,” a master Oud distiller once said. Today the most noble natural fragrance in the world, extracted from the bark of a tree native to the forests of Assam, is an international luxury. Its musky, woody, earthy odour is the most beloved olfactory note in the Middle East. Aided by ever more creative experiments, Oud’s inexplicable magic continues to inspire innovations both in the Middle East and the West.

Bois d’Oud, our cultural Oud “route”, wraps itself sensually around the magical wood thanks to Saffron, Vanilla and Musk. It highlights the spicy, typically oriental notes. A special blend designed to ignite passions: in Milan and Paris, Abu Dhabi and New Delhi.

NOTES
Head: Fresh, Fruity, Bergamot
Heart: Rose, Spices, Cinnamon, Jasmine
Base: Saffron, Oudh, Musk, Vanilla

 

INGREDIENTS: alcohol denat. (alcohol), parfum (fragrance), aqua (water), alpha isomethyl ionone, benzyl alcohol, benzyl benzoate, cinnamal, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal, isoeugenol, limonene, linalool.

Read more
Read less
Size:

Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed